Affiliated Companies

Since its foundation in 2005, SBK, also known as SecureByKnowledge, has distinguished itself in the telecommunications industry with its customized consulting services for large companies. SBK’s consultants support their clients from the decision-making process to the complete delivery of each initiative. In 2010, the company added a new element to its portfolio with its robust hosted IP telephony and telecommunications infrastructure management offerings with efficient and reliable after-sales service. This approach also allows SBK to put its expertise at the service of small and medium-sized companies.

Delivering value-added virtualization services to Fortune 100-500 companies, Civatree has been laser-focused on virtualization of SAP on VMware since the company’s inception, including associated advisory workshops, planning and design of the infrastructure, database and SAP migration efforts. Civatree is VMware’s partner of choice for virtualization of SAP. Civatree is also partnering with VMware to offer hybrid cloud solutions by using VMware Cloud on AWS.

Octopus is a cloud-based query and inventory management software (ESM / ITSM) for all business services. This business software is available pre-configured for easy integration and management of all knowledge and activities: queries, projects, inventory, suppliers, service contracts, preventive maintenance, etc. Octopus also includes a web portal, a single point of access for users to place their requests, and a complete reporting and statistics module.

SAIS offers the full range of essential services for installing and managing structured cabling infrastructures, and they use tools and techniques that are at the cutting edge of the latest technology.  Their goal is to provide you with the right solutions to fit your concerns, challenges, and business environment, while taking into consideration the growth potential of your company, the scalability of your systems, and technological trends.  Their fleet of fully equipped trucks gives them the flexibility required to meet your needs with unrivalled quickness.

Compagnies affiliées

Offrant des services de virtualisation à valeur ajoutée aux entreprises Fortune 100-500, Civatree s’est concentrée sur la virtualisation de SAP sur VMware depuis sa création, y compris les ateliers de services conseil, la planification et la conception des infrastructures, les bases de données et les efforts de migration SAP. Civatree est le partenaire de choix de VMware pour la virtualisation de SAP. Civatree s’associe également à VMware pour proposer des solutions infonuagiques hybrides en utilisant VMware Cloud sur AWS.

Fondée en 2003, Gardien Virtuel propose une gamme complète de services permettant aux entreprises d’identifier et de solutionner tous les problèmes afférents à leurs systèmes informatiques. Gardien Virtuel est spécialisé notamment en tests de sécurité internes et externes, audits de sécurité, analyse de risques, rédaction de politiques de sécurité et surveillance d’actifs. À la fine pointe du savoir dans son champ d’expertise, Gardien Virtuel a démontré son savoir-faire en étant la première firme de services-conseils au Canada à recevoir la prestigieuse certification ISO 27001, soit le plus haut niveau de certification de son industrie au monde.

Octopus est un logiciel de gestion de requêtes et d’inventaire offert dans le cloud et à destination de tous les départements de l’entreprise (ESM / ITSM). Ce logiciel métier est offert préconfiguré pour en faciliter l’intégration et pour gérer toutes les connaissances et activités : requêtes, projets, inventaire, fournisseurs, contrats de service, entretiens préventifs, etc. Octopus inclut également un portail Web, point d’accès unique pour les utilisateurs pour placer leurs demandes, et un module complet de rapports et statistiques.

SAIS offre tout l’éventail des services nécessaires à la mise en place et la gestion de l’infrastructure de câblage structuré de votre entreprise, depuis l’ingénierie jusqu’aux services d’urgence après installation, et utilise des outils et méthodes à la fine pointe des nouvelles technologies. SAIS a à cœur de vous fournir des solutions qui répondent à la fois à vos préoccupations, à vos défis et à votre contexte d’affaires, tout en tenant compte de vos possibilités de croissance, de la capacité d’évolution de vos installations et des tendances en matière de technologie. Dotés d’une flotte de camions entièrement équipés, SAIS possède toute la souplesse pour répondre à vos demandes avec une rapidité peu commune.