ESI Technologies fait l’acquisition de Gardien Virtuel

Montréal, Québec, 17 décembre 2018 – ESI Technologies annonce aujourd’hui l’acquisition de Gardien Virtuel, suite à trois années de collaboration fructueuse. Cette acquisition permet à ESI de compléter son offre de services-conseils en sécurité de l’information, en plus de bonifier son offre le service de surveillance réseau et systèmes 24/7.

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Gardien Virtuel dans la grande famille d’ESI » a indiqué Greg Rokos, président et chef de la direction d’ESI Technologies. « Les analystes de Gardien Virtuel sont réputés pour la profondeur de leur expertise. La certification ISO 27001 leur confère une grande crédibilité auprès de la clientèle. L’ajout des expertises de Gardien Virtuel à notre offre actuelle nous permettra d’offrir l’ensemble des services et solutions de sécurité sous un même toit, renforçant notre avantage stratégique dans le marché. Bienvenue à Patrick Boucher et à toute l’équipe de Gardien Virtuel! »

« Après plus de 15 ans d’existence, nous sommes fiers du chemin parcouru et de nos réalisations auprès de centaines de clients qui ont fait confiance à Gardien Virtuel pour augmenter la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de leurs systèmes d’information » a déclaré Patrick Boucher, président de Gardien Virtuel. « Gardien Virtuel est devenu une marque de confiance, et avec cette transaction nous continuerons à offrir notre expérience, nos méthodologies et nos bonnes pratiques à notre clientèle, en plus de les bonifier. »

À propos d’ESI Technologies de l’information

ESI Technologies contribue à propulser les entreprises en reliant les domaines critiques de la transformation des données en information. La mission d’ESI est de proposer des solutions innovatrices et de qualité pour gérer, protéger et transformer les données générées par les activités de ses clients. ESI offre son expertise technologique de pointe et sa grande compréhension des enjeux d’affaires afin de tirer une véritable valeur ajoutée des volumes de données, pour en faire un avantage concurrentiel tangible dans un marché en constante évolution. Établie à Montréal, ESI possède également des bureaux à Québec et Toronto.

À propos de Gardien Virtuel

Fondée en 2003, Gardien Virtuel propose une gamme complète de services permettant aux entreprises d’identifier et de solutionner tous les problèmes afférents à leurs systèmes informatiques. Gardien Virtuel est spécialisée notamment en tests de sécurité internes et externes, audits de sécurité, analyse de risques, rédaction de politiques de sécurité et surveillance d’actifs. À la fine pointe du savoir dans son champ d’expertise, Gardien Virtuel a démontré son savoir-faire en étant la première firme de services-conseils au Canada à recevoir la prestigieuse certification ISO 27001, soit le plus haut niveau de certification de son industrie au monde.