Infrastructure convergée Cisco de nouvelle génération

Ivari est une compagnie d’assurance-vie canadienne en affaires depuis 80 ans. Afin de se concentrer sur ses activités, Ivari est en train de transformer ses TI pour simplifier l’infrastructure, suivant une stratégie à long terme pour éventuellement utiliser une plateforme IaaS. Cela a conduit à une rationalisation substantielle du centre de données, de 10 000 à 1 000 pieds carrés.

De 10 000 à 1 000 pieds carrés

Résumé 

Ivari a commencé à changer son approche de la gestion et de l’infrastructure TI en adoptant d’abord une architecture Flexpod validée par Cisco. Le projet de mise en œuvre d’une infrastructure convergée Cisco de nouvelle génération fait partie de la démarche de virtualisation d’Ivari pour augmenter l’agilité de ses équipes informatiques et simplifier la maintenance.

La stratégie d’Ivari consiste à rationaliser son centre de données pour simplifier la conception et la gestion de ses applications d’affaires, afin que son service informatique puisse se concentrer sur la création de valeur pour l’entreprise, plutôt que sur la gestion de la technologie. Grâce à la compréhension approfondie d’ESI des défis d’Ivari et de son secteur d’activité, l’évaluation fournie a pris en considération les besoins actuels tout en s’assurant que l’architecture permettrait également à Ivari d’intégrer les changements dans son futur paysage d’affaires. Le partenariat de longue date avec Cisco et Ivari a donné à ESI une vision complète des défis et des exigences du client, permettant une approche consultative à valeur ajoutée.

Faits saillants de la solution

1

Évaluation pour s’assurer que l’architecture offrira l’agilité et la flexibilité nécessaires pour préparer l’évolution à venir de l’industrie.

2

Mise à niveau des serveurs UCS, Nexus 7000 et 9000 pour une infrastructure centrée sur l’application (ACI).

3

Solution définie par logiciel tirant parti de l’automatisation et autres services.

4

Conception d’une architecture TI optimisant les applications d’affaires, tout en respectant toutes les normes de gouvernance et de sécurité.

« Ils nous ont aidé à simplifier la gestion de la plateforme en la rendant plus flexible et performante, nous permettant ainsi de mieux mener nos affaires. Ils ont appris à nous connaitre et à connaitre l’entreprise. Ils savent générer les meilleures solutions pour nous. »

 

– James Betton, Premier vice-président et chef de l’information
Ivari

« Lorsque nous allons les voir avec un problème, ils ont toujours la solution. C’est pour cela que nous disons qu’ils sont compétents. »

 

– Simon Chen, vice-président associé, infrastructure et prestation de services
Ivari