La sécurité demandée par les TI, la simplicité voulue par les utilisateurs.

81% des fuites de données sont dues à des certificats faibles ou volés

Le défi 

 

Les fuites de données dues au vols de certificats est en constante augmentation. Les équipes TI et les professionnels de la sécurité doivent s’assurer de protéger leur organisation contre le piratage de leurs données confidentielles, qui engendrent des coûts et une perte de confiance des utilisateurs.

 

La solution

 

Okta MFA réduit les risques liés à la sécurité en assurant partout, une authentification de confiance. En autorisant les accès, en fonction du contexte basé sur les appareils et les attributs de connexion. Okta MFA réduit les accès critiques aux application grâce à des authentifications renforcées et des politiques unifiées quelle que soit la localisation.

Sûre

 

L’authentification pour les employés, les partenaires et les clients accédant aux applications, aux systèmex et aux appareils.

Simple

 

Simplicité de déploiement et de maintenance pour les administrateurs, n’impactant pas la productivité des utilisateurs finaux.

Intelligente

 

Mise en place de règles intelligentes basées sur le contexte, ce qui limite les tentatives de connexions risquées.

Quatre mythes concernant le hameçonnagedes accréditations que vous ne pouvez ignorer

 

Quand on parle de hameçonnage, la connaissance permet d’avoir le pouvoir. Nous avons tendance à sous estimer l’impact du hameçonnage sur l’organisation et nous estimons que nos stratégies de défenses sont suffisantes pour combattre ces attaques.

Ce que vous apprendrez avec ce livre blanc:

  • Les tactiques de hameçonnage modernes et les idées reçus
  • Comment les stratégies de défense, comme l’authentification multi-facteurs protègent contre le hameçonnage
  • Les étapes clés pour mettre en place une stratégie de sécurité globale
5 attaques d’identité qui exploitent vos authentifications endommagées

 

Les méthode d’authentification traditionnelles qui  dépendent de l’intégrité des noms d’utilisateurs et des mots de passe sont largement considérés comme obsolètes. À mesure que les organisations déplacent de plus en plus  de données sensibles vers les applications infonuagiques pour gagner en productivité, le périmètre traditionnel s’étend dorénavant à la localisation de l’utilisateur.

 

En d’autres mots, l’identité devient le périmètre. Les pirates ont compris qu’il y avait un manquement au niveau sécurité et utilisent la tendance des employés à utiliser les mêmes mots de passe entre leurs comptes privés et professionnels, en plus d’autres vulnérabilités.

 

Apprenez en plus sur les cinq types d’attaques d’identités qui sont les plus susceptibles d’impacter votre organisation.

Paysage IDC : Déployer une authentification multi-facteurs

 

Dans un monde où les mots de passe ne sont plus suffisants, l’authentification multi-facteurs (MFA) peut être une élément critique pour améliorer la sécurité globale de votre entreprise tout en s’assurant de répondre aux nouvelles normes règlementaires.

L’étude IDC offre un aperçu de ce qui ne va pas avec les mots de passe et l’importance de mettre en place des MFA dans l’environnement d’aujourd’hui. Les meilleures pratiques pour une bonne implantation tout comme l’importance des équipes TI dans l’adoption de cette solution, sont aussi exposées.

ESSAI GRATUIT

Prêt à essayer? Tester Okta Adaptative MFA gratuitement pendant 30 jours ou contactez-nous pour de plus amples informations.