L’identité, le pivot de la transformation numérique

Selon Gartner, le marché de l’IAM devrait atteindre 26.74 G$ d’ici 2022

Les technologies numériques transformant tous les secteurs, la gestion des identités et des accès (IAM) est devenue vitale pour le programme technologique des entreprises. 

 

Les dirigeants peuvent garder la main haute sur leur cybersécurité en veillant à ce que les bonnes personnes soient celles qui se connectent correctement à leurs réseaux d’affaires.

 

Cependant, les employés et la négligence deviennent rapidement les plus grandes menaces pour l’entreprise. Imaginez un membre de l’équipe surmené qui clique sur un lien d’hameçonnage envoyé par courriel, et ce lien connecte l’individu à une autre partie du réseau. Les mauvaises nouvelles ne tarderont pas.

 

Pour sécuriser les données confidentielles des utilisateurs à l’ère des cyberattaques et pour accroitre leur adoption, une nouvelle approche est nécessaire. C’est là qu’Okta IAM entre en jeu.

Construire la fondation des TI de l’avenir

 

En exploitant la puissance de l’infonuagique, Okta permet à des millions d’utilisateurs d’accéder instantanément à leurs applications professionnelles sur n’importe quel appareil, à tout moment. Okta aide également les responsables informatiques à savoir avec certitude que ces connexions sont fiables et sécurisées.

Using_IAM_in_the_Age_of_Megabreaches
Utiliser l’IAM à l’ère des méga-attaques 

 

Les avantages du cloud IAM en ont fait une priorité majeure pour les départements TI de tous les secteurs. Cette infographie passe en revue les résultats de la dernière enquête d’IDG sur la gestion des identités et des accès. Apprenez-en plus sur les principaux problèmes d’identité et de sécurité de vos pairs et sur leurs priorités pour l’avenir.

Adobe utilise Okta pour connecter des milliers de créatifs et d’employés au cloud 

 

  • 20 500 employés d’Adobe utilisent Okta pour l’authentification unique dans  300 applications d’entreprise, y compris Office 365.
  • Des milliers d’entreprises utilisent Okta pour accéder à Adobe Creative Cloud pour les entreprises.
  • 9 mois pour fournir une authentification prête à l’emploi, entièrement intégrée à Creative Cloud.
Les enjeux IAM avec vos applications SaaS

 

Le plus grandes entreprises au monde dotées d’équipes TI sophistiquées commencent à adopter les applications SaaS. Elles constatent maintenant que le SaaS est plus qu’un nouveau modèle de déploiement. Avec des cycles d’innovation plus rapides et tous les clients utilisant la même version, les applications SaaS deviennent rapidement les meilleures applications dans toutes les catégories informatiques.

Vous êtes en contrôle avec Okta Identity Cloud

Contactez-nous et commencez votre essai gratuit de 30 jours avec Okta aujourd’hui !