Okta

Okta Identity Cloud est la base pour des connexions sécurisées entre les personnes et la technologie.  Okta aide les éditeurs de logiciels et de technologies à faire trois choses : moderniser l’infrastructure, créer une expérience client et prévenir les violations de données.

 
 
Okta est le principal fournisseur indépendant d'identité pour l'entreprise. Okta Identity Cloud permet aux entreprises de sécuriser et de gérer leur entreprise étendue et de transformer l’expérience de leurs clients. Avec plus de 5 500 intégrations prédéfinies d'applications et de fournisseurs d'infrastructure, les clients d'Okta peuvent facilement et en toute sécurité adopter les technologies dont ils ont besoin pour mener à bien leurs missions.

Plus de 5 150 organisations, dont 20th Century Fox, JetBlue, Nordstrom, Slack, Teach for America et Twilio, font confiance à Okta pour connecter en toute sécurité leurs employés et leurs technologies.

L’identité, pivot de la transformation numérique

 

Les dirigeants peuvent rester en contrôle de leur cybersécurité en veillant à ce que les bonnes personnes soient celles qui se connectent à leur réseau professionnel de la bonne manière.

 

Cependant, les employés et la négligence deviennent rapidement les plus grandes menaces d’une entreprise. Imaginez un membre de l’équipe débordé qui clique sur un lien d’hameçonnage envoyé par courrier électronique, et ce lien connecte l’individu à une autre partie du réseau en transportant la charge utile du pirate informatique. C’est le début de vos ennuis.

La sécurité dont les TI ont besoin. La simplicité que veulent les utilisateurs.

 

Les violations de données causées par les identifiants volés sont en augmentation. Les professionnels des TI et de la sécurité doivent s’assurer qu’ils protègent leur entreprise contre les coûts et les atteintes à la réputation causés par les pirates informatiques qui veulent voler les données confidentielles.