Veritas permet aux organisations d’exploiter la puissance de leurs informations, avec des solutions conçues pour servir les environnements hétérogènes les plus vastes et les plus complexes du monde. Vous bénéficiez de solutions de pointe en sauvegarde et récupération, continuité des activités, stockage défini par logiciel et gouvernance de l’information qui couvrent toutes les plateformes. Les solutions Veritas sont axées sur l’information, et non sur l’infrastructure. Notre approche globale de la gestion des données multicloud assure la protection, la disponibilité et la visibilité de vos informations partout où elles circulent. 

À titre de partenaire Platinum de Veritas, ESI Technologies est un membre actif du programme Veritas Partner Force (VPF).

ESI Technologies dispose de toutes les accréditations commerciales et techniques requises en tant que Partenaire Platine.

« Seulement 36% des personnes interrogées ont déclaré que leur sécurité avait suivi le rythme de la complexité des TI, ce qui souligne la nécessité d’utiliser davantage les solutions de protection des données qui peuvent protéger contre les rançons dans l’ensemble des environnements de plus en plus hétérogènes. »

2020 Ransomware Resiliency Report, Veritas

Veritas en bref

Veritas Technologies, un leader mondial de la protection, de la disponibilité et de l’analyse des données, a mis en évidence les défis auxquels sont confrontées les entreprises du monde entier lorsqu’elles tentent de protéger les données stockées dans des environnements multicloud hybrides complexes, contre la menace croissante des logiciels de rançon. 

Réglementation des données

Sans visibilité, la conformité et l’analyse sont vaines ; les coûts de stockage sont plus élevés. 52% des données d’entreprise restent inexploitées. Les solutions ponctuelles passent à côté de l’essentiel : la complexité informatique et les menaces qui pèsent sur les données sont aujourd’hui omniprésentes et multiformes. Pourtant, les solutions ponctuelles offrent une approche rapide pour relever les défis critiques des entreprises. Leur manque de cohésion limite votre contrôle, nuit à votre visibilité et vous laisse exposé. Des choses qui n’arrivent pas avec une plateforme unifiée.

Joignez-vous à nous pour un examen approfondi de la manière de transformer, protéger et optimiser la gestion des données dans le cloud.

Les sessions seront disponibles à la demande jusqu’au 31 mars.

Découvrez comment la puissance d’une plateforme unifiée peut aider les entreprises à surmonter les difficultés liées à la gestion et à la protection des données dans un environnement infonuagique en évolution rapide. Nous aborderons le concept des lacunes de transformation, définirons des stratégies qui contribuent à renforcer la résilience contre les rançonlogiciels et explorerons la puissance de l’analytique pour optimiser la conformité et les coûts.

Appelez-nous

Discutez avec nous

Laissez-nous un message